Société de dératisation et punaises de lits à Paris dans le 17ème arrondissement 75017
Etre envahi par des nuisibles dans son espace personnel peut être source de nuisances, de dégradations voire même de maladies selon l’animal qui envahit. Les actions à mener à l’encontre de ces petits êtres doivent être ciblées et effectuées par des professionnels formés à cet effet. 123 Nuisibles intervient dans ces conditions pour vous permettre de retrouver la sérénité de votre habitation. Situés dans le 17ème arrondissement, découvrez l’expertise de nos professionnels.
La dératisation
La présence de souris, mulot ou autre rongeur sera effacée par la dératisation. Même si un rat peut sembler inoffensif, il peut très vite envahir votre habitation et causer de nombreux dégâts. Et ce, aussi bien matériels qu’au niveau de la santé. Ainsi, le professionnel qui interviendra chez vous procédera dans un premier temps à un état des lieux. Il utilisera ensuite les produits adéquats pour éliminer la menace et s’assurera par la suite que la dératisation aura bien permis de supprimer tous les nuisibles.
Les punaises ou puces de lit
Nombreux ménages se plaignent de la présence de punaise de lit dans leurs logements. Et pour cause : ces envahisseurs piquent les humains, créant démangeaisons, brûlures ou problèmes de peaux aigus. Ces parasites se développent et se déplacent très rapidement. Une puce de lit peut gâcher votre sommeil et devenir un problème majeur si elle n’est pas éradiquée.
Alors comment savoir si on a des punaises de lit ? La première manifestation est un bouton punaise de lit. Ou plutôt plusieurs ! Car la piqûre puce de lit laisse des traces rouges souvent alignées sur la peau de la victime. Deuxième manifestation : des tâches de sang sur vos draps. Il faut savoir que les punaises se tapissent dans les endroits sombres la journée, matelas, têtes de lit en bois, et sortent « manger » la nuit, lorsque vous êtes endormi. Contactez 123 Nuisibles pour retrouver un sommeil paisible et vous débarrasser une bonne fois pour toutes de ces envahisseurs.
La désinsectisation
La désinsectisation vise à vous débarrasser des autres insectes, comme le cafard, qui peuvent infester votre maison. Bien qu’il n’ait pas besoin de piquer l’homme pour se nourrir, le cafard noir est attiré par l’odeur de nourriture. Bouche, visage ou doigts peuvent donc parfois se retrouver avec une morsure de bébé cafard. Pour se débarrasser de ce type de nuisible, il existe des techniques spécifiques selon l’insecte à combattre. Il est à noter que les cafards comme le cafard de jardin, ont appris à survire face aux produits destinés à les éliminer. Votre professionnel procédera donc à une désinsectisation également sur les parties qu’ils auront infestées.
La dépigeonnisation
L’accumulation en nombres de pigeons peut entraîner des maladies. L’action pour les éradiquer est la dépigeonnisation. Il ne s’agit pas de tuer les volatiles qui rôdent autour de votre logement mais de les éloigner. Seul un professionnel pourra prendre en charge la dépigeonnisation, ayant les connaissances nécessaires à ce genre d’intervention.
La désinfection
Malgré les procédés déjà effectués, les nuisibles peuvent encore revenir envahir votre espace. Il faut dans ce cas, mettre en place une technique pour empêcher une nouvelle invasion. D’où la désinfection, qui vise une destruction définitive des nuisibles présents chez vous. Elle nécessite l’usage d’un désinfectant, sans aucune substance toxique pour votre santé.