Société de dératisation et punaises de lits à Paris dans le 14ème arrondissement 75014
Dératisation dans le 14ᵉ arrondissement de Paris : quand les rats sont rois
Paris la cité de l’amour, ville de lumière et… ville des rats. Si vous vivez dans le 14ᵉ arrondissement de Paris, vous avez probablement déjà croisé un mulot se baladant allègrement dans les rues et dans les immeubles.
Sauf que, si dans Ratatouille, les rats étaient les ambassadeurs du savoir vivre typiquement français, en réalité, ils sont de puissants vecteurs de maladies potentiellement mortelles : salmonellose, méningite, ténias, leptospirose pour ne citer que celles-là.
Sachant qu’une seule rate peut engendrer 5000 rats en une seule année, il faut agir rapidement et contacter un professionnel de la dératisation pour éliminer définitivement cette menace.
Punaises de lit et puces de lit : vos lits sont leurs buffets
Une punaise de lit parfois appelée puce de lit, est un insecte parasite qui se nourrit à 90 % de… votre sang. Elle assène à son hôte sa piqûre puce plus d’une dizaine de fois par nuit, et chaque piqûre punaise de lit peut donner un bouton de puce irrité et désagréable. Ajouter à cela le trouble du sommeil, les cicatrices et le sentiment de honte, se faire infecter par une puce est un cauchemar.
Alors comment savoir si on a des punaises de lit ? Il suffit d’observer la présence de bouton punaise de lit ainsi que des taches de sang sur vos draps. En effet, après une piqûre de puce de lit, il arrive parfois que vous les écrasiez dans votre sommeil et quelques gouttes de sang sortent du bouton puce de lit.
Le seul moyen de s’en débarrasser, et éviter une piqûre puce de lit et la puce de lit bouton qui va avec, est de faire appel à un professionnel de la désinsectisation le plus rapidement possible.
Désinsectisation : dites adieu aux insectes indésirables
Les insectes ont depuis longtemps appris à vivre près de l’homme, pour notre plus grand malheur. Ces derniers étant le plus souvent des vecteurs de maladies et ayant la fâcheuse manie de consommer ce que nous aimons bien : livre et bois de charpente pour les termites, aliment ou fruit du jardin pour le cafard de jardin et la fourmi.
De plus, contrairement au jeu panic cafard, la vue d’un bébé cafard ou d’un cafard noir engendre une peur chez les entomophobes.
La seule solution pour se débarrasser définitivement d’un cafard maison et de tous les autres insectes indésirables est de confier votre domicile à un professionnel de la désinsectisation.
Dépigeonnage : chasser les pigeons sans les tuer
Les pigeons sont indissociables de la ville lumière, et plus particulièrement du 14ᵉ arrondissement de Paris, difficile d’imaginer les parcs et autres avenues sans eux.
Cependant, le nombre élevé de ces oiseaux emblématiques pose des soucis aux habitants, principalement à cause de leurs nuisances sonores et de leurs fientes acides qui dégradent les édifices. D’autant plus qu’il n’est jamais agréable de retrouver son balcon ou sa voiture noyé sous les déjections de l’animal.
Pour s’en débarrasser, il est possible de les tuer, mais sachant qu’ils sont nombreux et qu’en plus c’est un délit, cela est impossible. La solution est plutôt de les éloigner, grâce à des techniques maîtrisées depuis longtemps par les professionnels de la dépigeonnisation.
Désinfectisation : protéger définitivement votre maison des animaux nuisibles.
Cafard, puce, rat et autres espèces nuisibles sont particulièrement nocifs pour les particuliers. En plus de véhiculer l’image d’une habitation impropre, ils souillent aussi les aliments et les contaminent avec de dangereuses maladies.
Ce pourquoi, dès que la présence d’un seul de ces animaux est constatée, le premier geste à faire est d’appeler un professionnel de la désinfection.